Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp |
Christine Johnson schuchter typetje
|
Geplaatst: 25-01-2021 03:52:15 Onderwerp: adidas pharrell williams |
|
|
|
Permettez-moi d'être tout à fait honnête en disant que (à basket adidas homme mon avis - je veux dire, vraiment presque l'opinion de QUICONQUE qui l'a essayé) personne dans l'industrie des baskets n'a de réponse à la technologie de mousse BOOST d'adidas. C'est tueur. Cela change la donne. C'est tellement, tellement, tellement mieux que la technologie comparable la plus proche de quiconque.Je ne doute pas que Nike cuit à la prochaine grande chose. Flyknit est en fait encore assez nouveau (et incroyable) mais adidas a une vraie réponse à cela dans PrimeKnit. Entre-temps, Nike a mélangé et assorti les modèles et les technologies.
Mise à jour des classiques et création d'hybrides. Voici le truc à ce sujet cependant& adidas fait mieux aussi. Le ZX Flux, le Tubular, l'EQT - en fait la plupart des modèles les plus populaires d'adidas sont des versions modernisées de travaux antérieurs. Ils ont reçu un adidas deerupt soutien exceptionnel. Peut-on dire la même chose de la nouvelle chaussure Air Max 90 Sneakerboot Frankenstein qui vient de frapper les murs arrière de Nike? Non, n'introduisons même pas les atrocités de la marque Jordan dans la conversation. Pour être juste, c'est probablement, surtout.
De plus en plus de gens adidas falcon femme prêtent attention aux adidas à cause de «Ye et ses Yeezys et à cet âge où tout ce que vous avez c'est six secondes ou moins pour capturer un public, vous avez besoin de toute l'aide que vous pouvez obtenir. Un sneaker Stan frapperait juste Kanye et lui dirait de prendre ses coups de pied noirs et rouges solaires avec lui. Un défenseur des sneakers examinerait cette situation et féliciterait adidas. Pourquoi? Parce que plus adidas obtient d'accessoires, quels que soient les chiffres de vente (rappelez-vous, il fut un temps où Apple était la voix la plus adidas pharrell williams forte des ordinateurs.
mais leur part de marché ne représentait qu'une fraction de ce que Microsoft avait), plus Nike doit faire attention et intensifier son propre jeu, ce qui implique apparemment de s'assurer que chaque paire peut se transformer en un coloris Red October. Euh& Si Nike se croise et prête attention à adidas et Under Armour, mieux ce sera pour Nike et les sneakerheads à long terme. Donc, si Nike fait des coups de pied de basket supérieurs, adidas stans devrait utiliser les trois bandes pour faire mieux et si adidas Originals ne fait que tuer avec Flux et Yeezys.
REVlite de New Balance, adidas Boost, Lunarlon de Nike, je pourrais continuer encore et encore, mais vous voyez le point. Aucun concours ici, le coureur est la voie à suivre. Une bonne chose à propos des coureurs est qu'il y a tellement de choix, et beaucoup de marques le proposent dans leur propre style. Reebok, Puma, New Balance, Nike, adidas, Saucony, Asics tous et bien d'autres offrent des coureurs d'exception avec leurs propres styles uniques. Non seulement cela, mais vous pouvez également opter pour le look vibrant, ou rester simple et opter pour adidas samba l'option tonale et subtile à la place.
Les possibilités sont infinies et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les coureurs sont devenus si populaires ces derniers temps, il y en a forcément pour tout le monde! L'adidas Yeezy Boost 750 Black sort enfin le samedi 19 décembre! Combien d'entre vous cherchent à tester leur chance et à essayer d'en prendre une paire ce week-end? Le deuxième coloris du Yeezy Boost 750 a suscité beaucoup d'attention au cours des dernières semaines et attirera certainement encore plus les yeux à mesure que [img]https://www.capmetz57.fr/images/f/adidas samba-385smx.jpg[/img] la date de sortie se rapproche de plus en plus. |
|
Terug naar boven |
|
|
|
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum Je mag niet stemmen in polls in dit subforum
|
Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
|
|
|
|