Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp |
Nicole Law schuchter typetje
|
Geplaatst: 13-07-2021 07:45:01 Onderwerp: puma rs x |
|
|
|
La tige puma fr est composée de velours de coton 100% britannique et présente le même imprimé de créature de minuit qui a été placé sur le R698. La marque Puma apparaît dans une feuille d'or métallique avec la marque House of Hackney reprenant la marque de la langue. Une doublure intérieure en cuir et une semelle blanc cassé complètent le look de ce Puma Basket Classic qui fera tourner les têtes. Procurez-vous le vôtre dès maintenant auprès de certains détaillants Puma.via : Kith NYCADisponible maintenant sur Kixify et eBay L'entreprise textile londonienne House of Hackney s'est associée à Puma pour créer une édition spéciale du Puma R698.
House of Hackney a travaillé avec Puma l'été dernier et a créé de superbes interprétations de certains classiques de Puma comme ce Puma Basket. Pour leur dernière création, les deux sociétés ont décidé d'utiliser le Puma R698 comme dernière toile. Le puma rs x coureur classique est monté sur une tige en cuir bleu marine minuit et est recouvert du motif Midnight Critter de House of Hackney. La semelle intermédiaire est réalisée en noir et contient la technologie révolutionnaire Trinomic de Puma. Une étiquette House of Hackney sur la langue remplace le puma cali traditionnel.
Pour en revenir aux détaillants dans une apparence plus élégante, la sneaker est principalement recouverte d'une base blanche épurée avec une belle teinte rouge frappant la marque partout et une rayure emblématique en forme de piste. « Disponible dès maintenant dans certains endroits, faites-nous savoir ce que vous pensez de la Puma Boris Becker OG ci-dessous ! Source : MNPuma a toujours eu de nombreuses superbes silhouettes qui s'adressent à tous les types de sports. La Puma Court Star est l'une de leurs baskets de tennis les plus populaires qui est maintenant passée à la catégorie lifestyle.
combinaison puma future rider noir et blanc qui les rend parfaits pour l'automne. La chaussure est composée d'une construction en cuir, en daim et en textile avec du gris et du noir prenant soin de la tige et du blanc dominant l'épaisse semelle intermédiaire trinomic. Obtenez le vôtre maintenant sur Sneaker Politics avant qu'ils ne soient tous partis.via: Sneaker PoliticsDisponible maintenant sur Kixify et eBayDans un monde plein de silhouettes de haute technologie et de coloris compliqués, il faut parfois ralentir un peu les choses et Puma l'a fait. Le Puma Court Star a droit à deux.
de nouveaux coloris dans le cadre du Clean Pack et les deux ne sont que cela, propres. Les tiges sont traitées en nubuck et en cuir avec un colorblocking noir ou beige qui alterne de manière très uniforme. Le résultat est une tige en nubuck solide avec une languette de talon en cuir de couleur contrastante et une étiquette de languette, ainsi qu'une semelle extérieure blanche. Ceux-ci sont disponibles dans des endroits comme les détaillants Puma comme Feature à Las Vegas en ce moment.Source?FeatureDisponible maintenant sur Kixify et eBayAvec tous ces articles sur les versions hivernales à venir, nous puma femme oublions que l'automne est toujours parmi nous.
Puma a donc sorti sa silhouette classique avec une touche de saison. La silhouette en daim OG Puma est traitée avec un motif de camouflage sur la tige de trois couleurs différentes. Ressemblant à l'automne en marron, bordeaux et monochrome. La semelle est finie avec un beige ou un blanc, complétant le look. Le Suede Camo Pack est disponible dès maintenant chez votre revendeur Puma local.Images : HBADisponible maintenant sur Kixify et eBayNous espérons que vous ne dormez pas sur Puma ces jours-ci. Eh [img]https://www.lelouis16.fr/images/h/puma femme-429msj.jpg[/img] bien, juste au cas où vous n'auriez pas payé autant. |
|
Terug naar boven |
|
|
|
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum Je mag niet stemmen in polls in dit subforum
|
Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
|
|
|
|