Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp |
Witham18 schuchter typetje
|
Geplaatst: 18-11-2020 07:32:32 Onderwerp: Nike Blazer Pas Cher |
|
|
|
Nike Blazer Pas Cher
Cette nouvelle version de la sneaker Nike Blazer Homme donne au modèle classique un look net et actualisé. Doté d'une tige en toile bleu marine avec swoosh ton sur ton et détails en cuir grainé, le profil mi-haut porte une semelle extérieure blanche contrastante avec des lacets ton sur ton et un segment de talon blanc.
Dans un suivi sur le SOPHNET. version du mois dernier, Nike vient de sortir le Nike Blazer Femme dans un style canvas mis à jour. Avec un embout et une semelle en caoutchouc contrastés, la sneaker dispose également d'une fermeture à glissière latérale et est disponible dans un coloris bleu marine / blanc et blanc / noir.
Dans la foulée d'une autre série de Nike Blazer Pas Cher vintage, la basket emblématique est sur le point de revenir dans son style de skateboard peaufiné. Adoptant un mélange polyvalent de tons de gris, cette édition est contrastée par une semelle blanc cassé. La tige présente une tige en daim mince et une languette en filet, et est complète avec un ensemble de lacets noirs et olive.
La toute première silhouette de basket de Nike devrait revenir au début de cette année. Le Nike Blazer Soldes arrive dans sa forme mi-coupe en utilisant une palette sobre. Travaillant avec des détails en noir et blanc, le swoosh pleine taille est interrompu avec de petits points blancs, ce qui donne un design unique mais subtil. |
|
Terug naar boven |
|
|
|
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum Je mag niet stemmen in polls in dit subforum
|
Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
|
|
|
|